Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIDE TON SAC

VIDE TON SAC

Deux adeptes de la mode vident leurs sacs et vous délivrent tous les secrets et toutes les tendances de la maroquinerie d'hier, d'aujourd'hui et de demain...


L'incontournable cabas

Publié par Ornella sur 14 Novembre 2014, 09:29am

L'incontournable cabas

Coucou c'est Ornella !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une forme de sac que j'apprécie particulièrement ces temps si. LE SAC CABAS ! Vous savez le bon vieux caba en osier.... J'ADORE ! JE SUIS FAN !

Tout l'été j'ai arpenté les rues pour déniché la perle ! Parce que moi aussi je voulais avoir un style BOBO pour aller me pavaner sur la plage... J'ai cherché le cabas de mes rêves mais en vain...

Dieu merci aux alentours d'une brocante j'ai dégoté le sac que je convoité temps, un cabas artisanal à 10 euros, LA BONNE AFFAIRE.

Je m'imagine déjà l'été prochain préparer mes bagages (mes jolies valises et mon vanity de chez couleurs bagages) et embarquer avec moi mon sac cabas tant aimé.

 

Les liens incontournables

Ornell'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le cabas c'est incontournable, tu a bien raison ! Un plus pour le Vanessa Bruno :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents